team prophecy Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Avenir de l'alliance

Répondre au sujet    team prophecy Index du Forum » team prophecy » team prophecy Sujet précédent
Sujet suivant
Avenir de l'alliance
Auteur Message
Kent1

Point(s): 15
Moyenne de points: 0,79

Message Avenir de l'alliance Répondre en citant
Ici pas de tabou
Dites tout ce que vous souhaitez pour l'alliance en ce qui concerne

> l'identité de l'alliance
> le recrutement
> les postes
> l'activité
> ....

Jeu 12 Juil - 13:43 (2012)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 12 Juil - 13:43 (2012)
Kent1

Je commence pour montrer l'exemple.

Perso ca me dérangerai pas de dissoudre l'alliance entière et de recruter les membres qui ont été actifs chez les proph comme les ANPE dans une nouvelle alliance
Je compte à peut près 8 ou 9 membres potentiels chez nous et 4 chez les ANPE

Ca fait qu'on garderait le coté local de notre alliance tout en étant sur de ne s'allier qu'a des actifs et dont on connait la valeur au combat

Ca implique de déléguer le poste de chef de l'alliance proph à qqn d'autre si certains veulent la garder ?

A vous de dire maintenant
N'hesitez pas à preciser si vous voules à tout prix rester avec tel ou tel membre car vous le connaissez ou autre

Jeu 12 Juil - 13:49 (2012)
Gigi

Point(s): 14
Moyenne de points: 1,08

Bonne initiative Proph Anne !

Pour être franc avec l'ensemble des Proph, j'ai postulé à la place de Chef. Et j'y postule toujours, parce que :
- je fais partie du top de l'alliance en termes de points
- je n'ai pas de poste parmi l'alliance (contrairement à Proph Hiteur et Proph Anne)
- j'ai le soutien de plusieurs membres de l'alliance, donc Proph Hiteur et Marokinho
- Proph eZiaa m'a indiqué son accord

Si personne ne veut spécialement de ce poste, je postule avec grande joie. Si nous sommes plusieurs, je propose un vote.

Ensuite, je dirais que dans l'ensemble, je partage les mêmes idées que Proph Anne, à savoir :
- la création d'une alliance fondée sur les meilleurs éléments des Proph (les plus actifs, les plus volontaires, les meilleurs en termes de points)
- débaucher certains ANPE me paraît être une bonne idée. J'ai de bonnes relations avec certains (plus qu'avec d'autres Proph), et n'ont-ils pas démontré de grandes qualités au cours de la guerre ?
- je pense que toutefois, certains Proph, à qui ils manquent peut-être un petit quelque chose, doivent rester nos amis. Les intégrer dans une wing, sous notre protection, est un bon compromis. Et aussi un moyen d'intégrer notre future alliance pour nos poulains.
- au niveau des postes de l'alliance, je considère que les membres en place ont été et sont encore efficaces à leur poste. Les maintenir, s'ils le veulent, serait mon choix.

Pour terminer, j'indiquerai que je souhaite rester à tout prix avec Marokinho (comme certains ont du le comprendre, on se connait IRL), et je souhaiterai également rester avec Proph Hiteur, Proph Anne et Proph Essor, parce qu'à mon avis, ils forment un état-major (ou gouvernement, peu importe) rêvé pour tout chef d'alliance.

Si certains ont des doutes quant à ma candidature, n'hésitez pas à me MP. Wink

Jeu 12 Juil - 17:32 (2012)
Kent1

Ca roule pour moi pour le poste de chef de l'alliance mais dans mes ambassades, je peux toujours pas te filer le poste : c'est que tu dois pas avoir assez de points de diplomatie
J'attend que tu dévelloppe tes ambassades pour te filer le poste

Sinon d'autres opinions?

Jeu 12 Juil - 17:38 (2012)
Hazex-W

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
Point(s): 1
Moyenne de points: 0,25

Je trouve que Gigi irait à ravir au poste de chef,
il est souvent connecter, progresse vite, est à l'écoute des membres, n'hésite pas à aider
les qualités premières d'un bon chef Very Happy

Jeu 12 Juil - 17:50 (2012)
Monkey D Garp

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 9
Moyenne de points: 1,00

moi sa me dérange pas que tu soit notre chef tu as l'air déterminé même si je ne te connais pas trop et tu as entièrement raison pour le fait de gardé notre gouvernement cependant l'idée d'une wing sa c'est carrément la merde je trouve sa d'une pas utile et sa désuni les membres qui sont dans la wing et ceux qui sont dans la mère et a chaque fois qu'il y a eu une wing sur les serveurs ou j'ai été sa a fait capoter l'alliance mère
et faudra changé de forum car chaque pélu qui passe sur le forum vois se qu'on fait et dit au sein de notre alliance car ce n'est pas une partie privé  

Jeu 12 Juil - 19:08 (2012) Skype
Gigi

Je suis en train d'upper mes ambassades Proph Anne, eZiaa m'avait déjà indiqué ce point.

Merci pour ton soutien Hazex Very Happy .

Et merci également à toi Monkey, tu donnes clairement ton avis, et je le prends en compte ! Je suis d'accord avec toi aussi pour le forum.

Jeu 12 Juil - 19:14 (2012)
Proph Hiteur

Point(s): 20
Moyenne de points: 1,11

Gigi l'a indiqué je lui apporte tout mon soutien et j'indique aussi que je souhaite dans tous les cas rester avec lui et Marokinho avec qui j ai eu de superbe contact, ensuite c'est de même pour proph anne et proph essor je pense qu il forme un bon pouvoir politique et je souhaite continuer par la suite avec eux. Ensuite vous connaissez déjà tous mon opinion sur certains joueurs  Mort de Rire
Donc on ne vas pas encore ce mettre sur la tronche  Laughing  !!
Quoique je voudrai signaler la forte hausse de points de proph ete qui est presque à 9.000 points !!!!  Bannir         Mdr

Jeu 12 Juil - 19:42 (2012)
Kent1

Donc dans les membres qui feraient partie de la nouvelle alliance, on aurait (discussion ouverte n'hesitez pas à vous opposer à qqn ou rajouter qqn)

Gigi Chef de l'ally
Hiteur Diplomate
essor ministre
Anne général
eZiaa
marokinho
hazex
annation
alex

Grefta
diesel
Ceed , les 3 anciens ANPE

Vous en voyez d'autre?

Jeu 12 Juil - 20:23 (2012)
Proph Hiteur

Non on verra plus tard mais eziia et hazex sont a sortir 

Jeu 12 Juil - 21:01 (2012)
Gigi

On descendrait donc le nombre de joueurs dans l'alliance à 10 (si on omet eZiaa et Hazex). Ce nombre me parait plutôt pas mal pour un recommencement.

Après, n'y aurait-il pas d'autres membres de l'ANPE à débaucher ? Durant la guerre, je n'ai été confronté qu'à ces trois là, plus Vendetta, mais il est ina. Autant récupérer un maximum de bons éléments avant la refonte de l'alliance.

Jeu 12 Juil - 21:56 (2012)
Kent1

voila j'ai transmis le role de chef de l'alliance à Gigi
Plus qu'a lancer la machine pour en créer une nouvelle

Des idées pour un nom? Un thème?

Ven 13 Juil - 08:12 (2012)
Monkey D Garp

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 9
Moyenne de points: 1,00

tu oublie deadlander a garder 
ete et aprohstoph cela je sais pas 

Ven 13 Juil - 13:34 (2012) Skype
Gigi

Déjà pour le nom, on peut oublier Proph, et je suggère que tous ceux qui le souhaitent peuvent supprimer Proph de leur noms..

Après, est-ce Ceed, Grefta et Diesel ont été approchés pour rejoindre l'alliance ?

Ven 13 Juil - 17:04 (2012)
Proph Hiteur

Je m'en occupe Wink

Ven 13 Juil - 18:27 (2012)
Contenu Sponsorisé

Message Avenir de l'alliance

Aujourd’hui à 21:07 (2018)
Répondre au sujet    team prophecy Index du Forum » team prophecy » team prophecy Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation