team prophecy Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Postes dans l'alliance

Répondre au sujet    team prophecy Index du Forum » team prophecy » team prophecy Sujet précédent
Sujet suivant
Postes dans l'alliance
Auteur Message
Kent1

Point(s): 15
Moyenne de points: 0,79

Message Postes dans l'alliance Répondre en citant
Voila j'ouvre le topic pour qu'on puisse en discuter, recenser les candidatures et organiser les votes si besoin.

Comme certains ont pu le voir, pour ma part je suis assez intéressé au poste de diplomate que j'ai l'habitude de tenir dans toutes mes alliances depuis que je joue sur ikariam. Je sais m'exprimer en français et j'ai une connexion régulière (surtout en ces période de vacances).
C'est pas pour autant que je sais pas faire de l'armée et aller attaquer les autres quand il le faut (je postule pour diplomate pas pour mauviette non plus)
Donc voila j’attends de voir si il y a d'autres intéressés pour le poste.

Lun 25 Juin - 09:22 (2012)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 25 Juin - 09:22 (2012)
Proph Hiteur

Point(s): 20
Moyenne de points: 1,11

Pour ma part j'ai était diplomate jusqu'au problèmes avec les ANPE puis plus rien mon poste a était repris par Le chef .....

Lun 25 Juin - 13:17 (2012)
Proph Hiteur

Point(s): 20
Moyenne de points: 1,11

Bon suite au message d Eziia je poste donc ma candidature au poste de diplomate on ne sais jamais. J'ai donc était le diplomate au départ de l alliance donc ici sur Tau mais j ai aussi était longtemps diplomate dans l alliance Moxdj  45 ième alliancesur le serveur Omikron avec environ 4.000.000 de points et ou j'avais un compte a 400 000 points environs. Après en ce qu il concerne plus ce serveur j'ai déja créer de nombreux bon contact avec pas mal de joueur qui sont rentrés dans l alliance suite a des discussions ensemble je pense a Marokinho a Gigi et après à d'autre hors de l'alliance et comme dans le topic recrutement à reikilibre ! Bref je postule donc a ce poste avec toute la motivation qui doit en ressortir !
Pour la suite je souhaite un bon jeu à tous  Mr. Green

Lun 25 Juin - 13:33 (2012)
Proph El-Guaje

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 8
Moyenne de points: 1,00

Je postule donc en tant que Ministre de l'Intérieur car j'estime être un bon Droitiste qui fera réigner les riches au sein de l'alliance mdr.

Lun 25 Juin - 13:42 (2012)
Essor

Point(s): 5

Je postule en tant que ministre de l'intérieur,

Je l'ai déja été sur la première alliance ou j'étais aussi co fondateur sur Pi avant de la quitté, maintenant je suis en passe de rejoindre la deuxiéme alliance du serveur, sur Pi je suis classé 47éme avec environ 1.300.000 points .

Ps : je suis aussi sur le serveur omicron (cela c'écrit avec "c" mais la gameforge ne veut pas rectifier son erreur orthographe), dans l'alliance soeur de la premiére alliance, classé actuellement 6éme avec seulement 11 membres.

Pour finir il me semble normal que je récupére un poste car a l'origine j'étais chef des Zéros.

Lun 25 Juin - 16:27 (2012)
Proph El-Guaje

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 8

Je te laisse le poste de général si tu veux =p

Lun 25 Juin - 23:35 (2012)
Kent1

Point(s): 15
Moyenne de points: 0,79

Suite au peu de candidatures pour le poste de général, je me présente également en tant que général

J'ai une grande expérience du naval (pour moi les guerres se gagnent ou se perdent à cause des ally qui négligent le navl et qui se retrouvent leur terrestre bloquée sur une ile)
J'ai joué sur delta il y a bien longtemps (4 e alliance du serveur), l'époque ou l'on pouvait encore piller de l'or. Mais j'ai arrété depuis 4 ans
Sinon je joue également sur Ny. Je fais partie de l'alliance des phénix (alliance qui met à peut près toute l'ambiance sir ce monde)

Sinon vous n'avez qu'a regarder mon nobmre de points généraux et mon classement point d'attaque vous comprendrez... ^^

J'oubliais : sur Ny mon compte a 2 200 000 points

Ven 29 Juin - 11:00 (2012)
Contenu Sponsorisé

Message Postes dans l'alliance

Aujourd’hui à 10:43 (2018)
Répondre au sujet    team prophecy Index du Forum » team prophecy » team prophecy Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation